Letter cake au Chocolat & Nutella®

Letter Cake Chocolat & Nutella®: crémeux au Nutella®, biscuit sablé amande, garniture de chocolats et autres gourmandises chocolatée. 8 parts environ.

40,00

Effacer

Description

Gâteau à partager: Letter Cake au Chocolat & Nutella®

Le Letter Cake Chocolat & Nutella® est la pâtisserie idéale et tendance en matière de gâteau d’anniversaire. Ce fabuleux gâteau en forme de lettre vous permet une personnalisation au top. Choisissez vos initiales, le sigle de votre entreprise… Personnalisez les anniversaires et toutes vos grandes occasions avec les letter cakes Chocolat & Nutella® de Flexi Pâtisserie. Vous pouvez également assortir chiffres et lettres, ou varier les plaisirs en commandant en parallèle un letter cake aux fruits ou un number cake (en forme de chiffre). Le Letter Cake Chocolat & Nutella® est composé d’un crémeux gourmand au Nutella®, d’un biscuit sablé amande et d’une déferlante de chocolats et autres gourmandises chocolatées .

Commandez votre Letter Cake au Chocolat & Nutella®, Flexi Pâtisserie vous les livre à domicile sur Paris & l’Île de France

Commandez en ligne vos gâteaux et pâtisseries gourmandes à partager – Choisissez votre jour de livraison: livraison à domicile Paris (75), Île de France (77, 92, 93, 94, 95) & Oise du jeudi au dimanche, ou retrait dans nos locaux à Lagny-le-Sec entre 10h00 et 13h00.

Décor et nombre de parts

Votre pâtissier est créatif, le décor de ses pâtisseries est susceptible de varier au gré de son inspiration du jour et de la saisonnalité des éléments de décor.
Ce gâteau convient pour 8 personnes environ.

 

Nutella® est une marque déposée.

Informations complémentaires

Choix de la lettre

A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Conservation

Conservez vos pâtisseries au réfrigérateur entre 0° et 4°C jusqu'à consommation; dégustez-les dans les 3 jours.

Vous aimerez peut-être aussi…